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Bienvenue sur la page d'assistance de l'application Suntest. Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et résoudre les problèmes éventuels rapidement.
Foire aux questions (FAQ)
1. Je n'arrive pas à me connecter, que faire ?
Vérifiez votre connexion internet.
Assurez-vous que vos identifiants sont corrects.
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" sur la page de connexion pour le réinitialiser.
2. Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Sur la page de connexion, cliquez sur "Mot de passe oublié".
Entrez l’adresse e-mail liée à votre compte.
Suivez les instructions reçues par e-mail.
3. L’application rencontre un bug, comment le signaler ?
Rendez-vous dans l'onglet "Aide" puis sélectionnez "Signaler un problème".
Décrivez précisément le problème rencontré.
Envoyez votre rapport, notre équipe technique le traitera rapidement.
4. Comment puis-je contacter un conseiller Suntest ?
Accédez à la rubrique "Contactez-nous" : https://www.suntest.fr/contact
Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et votre demande précise.
Un conseiller reviendra vers vous sous 24h.
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Téléphone : 09 87 58 34 21
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